26/03/2009

Equipe de France: Salaire de Raymond Domenech

Dans l'émission de TéléFoot du 22 mars 2009 où l'entraineur français répond aux questions des téléspectateurs (vidéo en ligne içi), on apprend que le salaire de Raymond Domenech est de 40,000 Euros par mois soit 2 fois plus que le présidant Sarkozy!
Domenech touche aussi des primes: 30,000 euros pour chaque victoire et 15,000 euros pour chaque match nul !!
Mais dans le monde du football ça peut paraitre très peut quand on sait que le salaire du sélectionneur anglais, Capello, par exemple est de 500,000 euros mensuels !! et que les salaires des joueurs de foot et des entraineurs atteignent des sommes faramineuses !

Article lié>>>> Salaires des entraineurs de la Coupe du Monde 2010

48 commentaires:

  1. c'est trop pour le sport

    RépondreSupprimer
  2. Si j'avais su, j'aurais fait football à la fac

    RépondreSupprimer
  3. les joueurs ne devraient rien toucher le fait de jouer en equipe de france leur apporte la notoriete et le nombre de selection influe sur le salaire dans les clubs .quant a l entraineur un salaire pourrait etre defini par la fff.on dirait que jouer en equipe de france et fastidieu alors ou est l honneur de jouer pour son pays?

    RépondreSupprimer
  4. Correction, c'est trop pour Domenech.

    RépondreSupprimer
  5. Après ça on entend des voix qui s'élèvent et dénoncent les salaires exorbitants de grands patrons qui font quand même je le rappelle travailler des milliers de personnes et donc enrichissent le pays, alors que un entraîneur de football peut gagner jusqu'à 100 000 euros de moyenne ( et encore...) de salaire juste pour diriger des joueurs qui tapent dans un ballon... et ceci dans la quasi indifférence général méditer !!!

    RépondreSupprimer
  6. sé de l'arnaque domenech cé une grosse merde il ne merite pas autant d'argent après on se demende pourquoi ya la crise

    RépondreSupprimer
  7. c la honte
    c de la provocation
    mais malheureusement ce sont les français qui enrichissent ces propres à rien
    40 smics par mois pour domenech
    on peut multiplier par 2 avec toutes les primes
    soit 80 smics par mois
    Les Français sont des moutons

    RépondreSupprimer
  8. En meme temps il est facile de dire que le salaire des entraineur et des joueurs de foot est trop élevé pour du sport, ce sont quand meme des personnes montée au sommet du sport le plus populaire du monde( pour répondre a toto cette quasi indiférence fait la une des journaux et fais les plus grosse audience a la télé) , pour 1 accédant a ces salaire combien de milliers (ou de centaine de milliers)échouent et leur carriere ne dure pas longtemps. Mais c'est vrai que le salaire de doménech me parrait énorme pour un entraineur. celui de Capello n'en parlons pas ..

    RépondreSupprimer
  9. outre les sempiternelles fautes d'orthographe, les commentaires sont indigents voire ineptes

    RépondreSupprimer
  10. D'accord avec vous mais il faut aussi regarder le salaire des joueurs, pas triste pour des personnes qui n'ont pas grand chose dans le ciboulot. Quand je pense que tout cela existe grace aux personnes qui sont prêt à payer des places à des prix fou. Si on boyicote le foot et tous les sports ou il y a des ENORMES salaires ce monde de dingue pourrait s'arréter.

    RépondreSupprimer
  11. Quand on pense à tous les gogos qui gagnent et peinent à gagner tout juste le smig et qui achètent très chers leur place dans un stade !!!
    C'est à pleurer...Un peu de pain...des jeux...en cas de contestations, de grèves, du foot !!!!
    Pauvre France pour un "sport pourri".

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour a tous
    nous voyons que cet homme gagne des primes pour un match gagné et une autre pour un match nul!
    Et quand ilS PERDENT ?
    L' entraineur et les joueurs donnent-ils de l 'argent a la FFF.
    A MEDITER ??????????????????

    RépondreSupprimer
  13. Et tous ces boeufs qui donnes des sommes astronomiques pour aller voir les match de foot...
    Le salaire de Domenech vous choque ?...
    N'allez boycottez le football, opium du peuple...

    RépondreSupprimer
  14. vu ce que le foot rapporte en droit télévisuel et en produits dérivés... franchement c'est un salaire tout à fait honnête.
    Ceux qui pensent le contraire sont ceux qui n'ont jamais fait de sport au niveau professionnel.

    Laurent...ancien 240 eme ATP en 1990

    RépondreSupprimer
  15. c'est beaucoup trop ce que gagne DOMENECH. les joueurs encore sa se comprend parce qu'ils assurent le spectacle mais RAYMOND. . . il fait rigoler et sa s'appelle un SELECTIONEUR NATIONAL

    RépondreSupprimer
  16. Domenech c de la folie

    RépondreSupprimer
  17. je ne suis pas pour domenech et pourtant je suis sur que la plupart d'entre vous qui critiquez son salaire ne connaissent rien au sport de haut niveau, ( a part a la tele en regardant une biere), quand on ne connait pas un sujet a fond on ne porte pas de jugement hatif

    RépondreSupprimer
  18. il merite pas son salaire....TOUT LE MONDE SE REJOUIT DE SON DEPART...Vu que la france va encore faire un score miteux...Faut le remplacer des maintenant...

    RépondreSupprimer
  19. 40 000 vous plaisantez c est 3x plus au moins vous croyez quoi !

    RépondreSupprimer
  20. quand je pense aux gens qui depenses de largent pour les voir.

    RépondreSupprimer
  21. ecoeure par ces salaires tout ca pour pour des gars qui courent apres un ballon ces gens ne connaissent pas le crise, ils n ont qu a aller travailler en usine sur chaines de travail, a bas le foot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  22. l'opinion général dirige le foot si il gagne autant d'argent c'est de la faute de tout le monde car meme en regardant la tv il touche du frique alors changer d'abors et eux suivrons peut etre

    RépondreSupprimer
  23. si on n'est pas d'accord, comme moi, on boycotte.
    Je ne regarde jamais le foot, je n'achète pas l'équipe, etc....
    Anti-couillonnés de tous pays unissez vous et demain ils l'auront dans le c...
    ça devrait être un honneur de jouer pour la France....gratuitement.
    GROKON

    RépondreSupprimer
  24. Envahissons tous les espaces médiatiques et appelons au boycott du foot!
    Dénonçons tous les scandales suscités par l'engouement d'une discipline qui n'a plus rien d'un sport et qui est pourrie par le fric!
    GROKON

    RépondreSupprimer
  25. buvez....éliminés.....je me demande slogan de l'équipe de FRANCE ou celle de vittel
    de toute façon c'est gangréné par le fric et on
    devrait admirer ces petits mecs ,dommage que la lapidation n'a pas cours dans notre beau pays.....

    RépondreSupprimer
  26. Va-t-on sucrer la prime de860000euros à domenech si la France ne passe pas le premier tour?

    RépondreSupprimer
  27. Une honte pour le salaire de Domenech et les joueurs de l'équipe de France , qui plus est , après la raclée qu'ils ont pris contre le mexique , ils devraient aller se cacher .

    RépondreSupprimer
  28. Domenech rends le pognon !

    RépondreSupprimer
  29. bonjour a tous je suis entièrement d'accord avec vous tous :ils viennent sur des paquebots (pas francais ) ce vendre et casser tout de toutes facons combien paye d entre eux en France un petit impot je ne permetterais de metttre un ou plusieurs s tout cet argents part dans leur pays d origine outre europe c est pour la famille la bas et nous provre contribuable devons donner des des sommes exorbitente pour unle plaisir des yeux en france nous sommes obliger de nous soumettre au augmentationdu tabac l etat lui donne 1200 pour quelques mensualitees petite questions sarko il faut travailler plus pour gagner plus le resulttat est tres simple quelqeus mois depute minitre rt president c a retraite ?? et celle des autres (Francais) ou vas tout notre argent ??? donc avec notre petit poste tv tres cher au impots nous comprenont qui est tres important de faire un tres gros effort : plu de poulle au pot plu de cinema plu de boite de nuit plus de reunion de quartiet et surtout plus de foot ni a la tele encore au macth cela fera beacoups d'economiessss dans les familles le probleme reste aux francais ed eteindre leur tv pour un match fr peut-etre que leurs enfants pourronts avoir a manger tout en respectant le droit de vivre et non le droit d^'
    être impose pour un gout de jeu qu'il vous revient trop cher :laisser faire mais n'aller plus aux match, changer de chaine et vous verrez le résultat j'ai oublié combien gagnez- vous par mois , nous payerons toutes ces conneries pour nous mêmes ainsi que pour nos enfants !! bonne cuite au match serre la ceinture pour le frigo et pense a ta retraite

    RépondreSupprimer
  30. et toi?
    pour tes fautes, t'es payé combien??

    RépondreSupprimer
  31. Si les joueurs et l'entraineur étaient un temps soit peu honêtes, s'ils voulaient vraiment retrouver de la crédibilité aux yeux de tous, ils devraient logiquement renoncer à leurs payes et leurs bonus versés à l'occasion de leur participation à la coupe du monde.
    GROKON

    RépondreSupprimer
  32. Le scandale ce n'est uniquement pas que le milieu du foot soit pourri par le fric. C'est aussi que les journalistes de la télé+presse écrite qui en vivent grassement aient toujours raison dans leurs commentaires.... après coup!
    Le cul sur leurs chaises.Les meilleurs ce sont eux!
    On devrait faire une équipe de France avec onze journalistes sportifs parmi les plus hargneux et voir si sur le terrain ils sont aussi bons qu'en paroles.
    GROKON

    RépondreSupprimer
  33. Quand l'état paye des primes exhorbitantes à des joueurs pétés de fric, le petit monde médiatique ferme les yeux. Quand l'argent public rémunère des élus qui cumulent des mandats électifs,le petit monde médiatique ferme les yeux.
    Quand on supprime des emplois publics au nom d'une bonne gestion et pour faire faire des économies à l'état, le petit monde médiatique regarde ailleurs.
    Question: qui est le plus utile? celui qui court bêtement derrière un ballon, celui qui travaille au plus 8h par jour et qui est payé 16 voire 24h ou votre facteur, l'instit de votre enfant, l'assistante sociale de votre quartier?

    RépondreSupprimer
  34. je trouve les salaires des joueurs est une honte!(trop surpayes)des gens qui travailles sont remuneres avec seulement 1200.00€/mois, même moins certains pays ne sont pas payes comme eux et ils jouent mieux que nous! et en plus ils ne savent pas chanter la marseilleise! quel honte!!!

    RépondreSupprimer
  35. ce salaire est mérité quand on voit les résultats...

    je propose qu'on divise le SMIC par deux pour qu'on puisse l'augmenter, 1200€ brut par mois, c'est trop pour vivre...
    On peut aussi carrément supprimer les retraites, ca règlera les problèmes récents du à l'augmentation du temps de cotisation.

    RépondreSupprimer
  36. La poule du ministre du budget qui nous surtaxe vivait aux USA pour payer moins d'impôts(Michelle LAROQUE)!
    Pas une ligne dans les journaux en vue.
    Notre alcoolique rocker national, copain du philosophe qui veut qu'on travaille plus pour gagner moins, vit en Suisse, pour payer moins d'impôts.
    Toujours les mêmes qui payent, les petits et les moyens. Et ils voudraient nous faire croire qu'avec du foot on fermera les yeux???

    RépondreSupprimer
  37. ça devrait être un honneur de jouer gratuitement pour son pays.
    Ceux là n'ont ni honneur, ni mérite, ni morale.
    Le fric, le fric, le fric. La politique du "moi d'abord et tant pis pour les autres". Tout à fait dans l'air du temps. Faites ce que je dis, pas ce que je fais et cassez vous pauv' cons!!

    RépondreSupprimer
  38. Quelle différence y a t il entre "va te faire enc..." de N. ANELKA et " Casse toi pauv'con" de N. SARKOSY.
    Quand le dernier juge le premier c'est le corbillard qui tire sur l'ambulance, non?
    Nick Colas ANELCOSY

    RépondreSupprimer
  39. Chaque jour qui passe amène une révélation de plus!
    Un coup le foot, un coup le petit monde politique.
    Le point commun? Le fric. Comme disait Coluche:Un pour tous....Tous pour moi!
    Et pendant ce temps les gens honnêtes devraient se serrer la ceinture??

    RépondreSupprimer
  40. on demande aux footballeurs de taper ds le ballon, de faire un jeu intelligent et efficace, c'est tout!
    qt à ceux qui écrivent sans fautes d'orthographe, c'est agéable de les lire
    pour les autres, ils ont pour autant, des idées pertinentes !

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour mes chers amis et si nous essayons de voir plus loin, ne croyez-vous pas que c'est le système que la société (nous tous) a élaboré qui est à remettre en cause. Vous qui critiquez et si on vous proposez la même chose...et oui nous êtres humains nous sommes tous pareils, prêt à lapider l'autre, mais l'autre c'est qui..sinon nous-mêmes. R. Domenech a un "coeur " des sentiments... bien sur il a des gros défauts, mais comme nous tous et ce n'est pas lui qui a pu décider "je vais être entraîneur de l'équipe de France " .Allez prenez leurs places , elles sont libres". Notre société = produits ou objets = marketing = sponsort = publicité = star = il n'y a pas de sport de haut niveau, il n'y a que des spectateurs qui payent leur place pour regarder ce qu'ils ne sont pas, le but est de faire de l'argent avec tout cela. Avide de la facilité que procure les biens matériels nous en oublions l'Esprit, mais rappelez-vous que le bien-être vient que de l'ETAT d'ESPRIT dans lequel nous évoluons et non des bibelots qui nous entourent. Gérard

    RépondreSupprimer
  42. On tacle les joueurs et l'entraîneur mais on ne tacle pas avec autant de sévérité la brochette de responsables politiques qui tapent aujourd'hui dans la cagnotte des français: suivez mon regard, ici on protège l'évasion fiscale, là on fume pour 12000 euros de cigares qu'on ne s'est pas payés, là on se fait payer des aménagements dans sa maison de campagne......en étant dans un parti politique dont son créateur distinguait ses dépenses personnelles de celles faites au nom de l'état!!!
    Tu dois te retourner dans ta tombe grand Charles, tes admirateurs d'aujourd'hui ne cessent de te trahir. Et ce sont eux qui font la morale à nos footballeurs décrépis....!
    Oui,tu as raison "anonyme" le corbillard tire sur l'ambulance....
    GROKON

    RépondreSupprimer
  43. Je suis assez d'accord avec ton analyse, Gérard. Il ya un paquet de gens qui s'identifient aux sportifs sans pour autant pratiquer. Moi je les invite à pratiquer et ils seront peut-être un peu moins c...
    Le sport est un fantastique facteur d'épanouissement personnel qui nous permet de nous confronter à nos peurs, nos douleurs et nos limites. Il apprend le sens de l'effort, la persévérance, l'humilité, permet de se faire des amis et parfois donne le sens de la solidarité........quand il est pratiqué pour soi de manière désintéressée.
    En somme, tout le contraire de ce qu'on nous montre tous les jours à la télé.
    GROKON

    RépondreSupprimer
  44. Je déteste les bofs qui font et/ou refont le match une bière à la main devant leur poste de TV. Je déteste leurs critiques acerbes et leur manque de respect.
    Je déteste les beaux parleurs qui passent leurs vies professionnelles à critiquer les sportifs alors qu'on ne saura jamais ce qu'ils valent dans des circonstances semblables. Je déteste leur suffisance et leur manque de respect.
    Je déteste ceux qui mettent à mal les nobles valeurs du sport et leur fric qui pourrit
    la conscience des foules qui se laissent mener.
    Je déteste ceux qui suscitent, qui en profitent et qui se refont une virginité à bon compte en affirmant qu'ils ne proposent du vulgaire que parce qu'on en demande.
    GROKON

    RépondreSupprimer
  45. Pour donner suite à cette discussion : tout langage entre humains doit avoir comme intérêt l'enrichissement des uns et des autres et comme pour le sport, que le plus compétent apporte son expérience au plus faible ce qui revient à dire que la richesse d'un individu et ce qu'il donne .Cette simple pensée enseigner à l'équipe de France aurait permis de leur faire comprendre que le spectacle d'un beau match de foot est la meilleure chose qu'ils avaient à offrir aux milliers de jeunes qui les regardent. Pour ma part je ne suis ni pour les Français ni pour les autres , mais pour l'exemple que des adultes doivent donner aux plus jeunes , sinon à quoi servent ces rencontres sportives si elles se finalisent dans les insultes et les bagarres .Vous voyez maintenant à quel niveau se situe la conscience humaine " nous ne sommes pas encore sorties de l'ère primaire et oui!!! nous sommes encore que des sauvages " aveuglé de technologies on se croit évolué . Le côté positif c'est que maintenant on le sait (j'en doute) et l'on peut tous se mettre à l'oeuvre. Le sport comme moyen d'échange et d'amitié et nous sommes tous d'accord pour dire " comment se fait-il qu'à ce niveau il n'y est pas un responsable adulte et SAGE pour conseiller des jeunes sur ce qui peut se faire et surtout sur ce qui ne se fait pas, je vous laisse la réponse . Merci Gérard

    RépondreSupprimer

Mondial 2014 en direct   À propos   Règles de confidentialité