L'equipe de France a battu (5-0) les Iles Féroé mercredi à Sochaux pour rejoindre l'Ecosse en tête du groupe B des éliminatoires à l'Euro 2008; Les buteurs: L Saha 1' , T Henry 22' , N Anelka 76', D Trezeguet 77' et 84' .
L'Ecosse est tombée en Ukraine, désormais quatrième, tandis que l'Italie qui a battu la Géorgie (3-1) et pointe à la troisième place.
Les Bleus d'attaque:
Saha, Henry, Anelka et Trezeguet deux fois, les quatre attaquants alignés par Raymond Domenech lors du match France-Iles Féroé mercredi soir à Sochaux ont marqué, pour un succès 5-0 de l'équipe de France qui lui permet d'effacer son échec à Glasgow. Et comme un peu plus tôt, l'Ecosse s'était inclinée 2-0 en Ukraine, on peut parler de soirée réussie pour les Bleus, même si l'Italie, victorieuse 3-1 en Géorgie, et l'Ukraine reviennent également dans la course à la qualification pour l'Euro 2008.
Henry et les Bleus se sont amusés.
Mission accomplie! Quatre jours après s'être inclinée à Glasgow, la France n'a pas manqué son rendez-vous avec le public de Bonal pour sa première à Sochaux, s'imposant largement 5-0. Et s'il a fallu attendre le dernier quart d'heure pour voir le score prendre de l'ampleur, les Bleus ont su éviter de se précipiter face à des adversaires qui venaient avant tout pour éviter une «valise», s'inspirant de la tactique écossaise, à savoir rester groupé derrière et tâcher de retarder l'échéance. de : tv5.org
12/10/2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire