04/09/2006

Quel avenir pour Ronaldo ?

Opéré cet été puis mis sur le marché des transferts, Ronaldo ne semble plus être en odeur de sainteté au Real Madrid. Selon le quotidien AS, le Brésilien a du mal à remonter la pente. Au point que l'incertitude demeure toujours sur la date du retour à la compétition.
Ronaldo a dû mal à remonter la pente. Opéré cet été au Brésil, le Madrilène a toujours mal au genou gauche et ne parvient pas à perdre du poids, selon le quotidien espagnol AS, citant des responsables du club vice-champion d'Espagne. "Nous ne pouvons pas fixer une date pour son retour", a déclaré l'un d'eux, alors que l'encadrement médical du club comptait à l'origine sur un retour plus rapide de Ronaldo après son opération, considérée comme bénigne, du 16 juillet. L'entraîneur italien du Real, Fabio Capello, avait estimé samedi dernier qu'il faudrait "au moins un mois" avant que l'attaquant brésilien puisse rejouer.
Retour dans un mois ?
En outre, ajoute AS, quotidien proche du Real, Ronaldo serait plutôt mécontent d'avoir été plus ou moins mis sur le marché des transferts par le Real ces dernières semaines afin d'obtenir son compatriote de l'Inter Adriano. Pourtant, le Brésilien s'était déclaré disposé à rester au club et "marquer 30 buts" cette saison. L'attaquant brésilien qui aura 30 ans le 22 septembre a été souvent blessé la saison dernière où il n'a marqué que 14 buts. Il avait déclaré en février qu'il ne se sentait pas "aimé" par les supporteurs du club merengue, laissant entendre qu'il voulait partir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mondial 2014 en direct   À propos   Règles de confidentialité