26/03/2011

match Algérie Maroc en direct

Algérie vs Maroc à 19h30 Gmt
Eliminatoires CAN 2012
résultat: Algérie 1 - Maroc 0
but de Yebda (6e) sur pénalty
Composition des équipes:
Algérie:
Mbolhi, Mesbah, Medjani, Anthar Yahia, Mostefa Mehdi, Lemouchia, Lacen, Yebda, Boudebouz, Ziani, Djebbour, Ghezzal.
Maroc:
Nadir Lamyaghri, Basser, Ahmed Kantari, Mehdi Benatia, Rachid Soulaimani, Adil Hermach, Houcine Kharja, Belhanda, Mbark Boussoufa, Adel Taarabt, Marouane Chamakh.
- diffusion tv pour regarder Algerie-Maroc: chaine Medi1TV (satellite et terrestre) à 19h30 gmt, ENTV, Canal Algérie
- match en direct sur internet: résultat et commentaire live sur eurosport

13 commentaires:

  1. on vas gagner les algériens hinchahallah on est les meilleur woué

    RépondreSupprimer
  2. comment ont fait pour le voir ??

    RépondreSupprimer
  3. Vive l'Algérie mash'Allah ! Et même si on perd mahlish nous au moins on a participé à la coupe du monde ;)

    RépondreSupprimer
  4. ou va ton pour voir le match svp

    RépondreSupprimer
  5. je mappelle azdine de grenoble doreji algerien je souhaite un tres gro match au 2 equippe inchalla por toutes les frere est seure nous somme des frere musulment est seures musulmanes ne tombon pas dans le piege des gens qui nous aime pa montron leures que nous nous aimonts .... il son la pour diviser le mondes arabe. je vous souhait in agreable match a touts inchalla f est seure

    RépondreSupprimer
  6. MAAAROOOOOCCCCCCCCC VA GAGANER INCHALAH NBRIIK

    RépondreSupprimer
  7. comment on fait pour voir je n'arrive pas a voir donc pouvé vous m'aidez merci
    1 2 3 viva lalgeriee

    RépondreSupprimer
  8. Tahia Djazaiirrr !!!

    RépondreSupprimer
  9. svp donner moi le site pour regarder le match en directe merci d'avance

    RépondreSupprimer
  10. VIVE L'ALGERIEEEEEEEEEE <3

    RépondreSupprimer
  11. félicitation à mes frères algériens et tt le monde sait que nous sommes des guerriers. félamen

    RépondreSupprimer

Mondial 2014 en direct   À propos   Règles de confidentialité