16/02/2011

match Arsenal Barcelone en direct

Arsenal vs Fc Barcelone à 20h45
8e de finale aller de la ligue des champions 2011
Composition des équipes:
Arsenal:
Almunia, Eboué, Djourou, Koscielny, Clichy, Alexandre Song, Wilshere, Fabregas, Walcott, Arshavin, van Persie
Barcelona:
Víctor Valdés, Dani Alves, Piqué, Abidal, Maxwell, Busquets, Xavi, Iniesta, Pedro, Villa, Messi

- diffusion tv pour regarder le match: Canal+, SAT.1, Lider Tv, Al Jazeera Sport +3
- match en direct sur internet: résultat live sur yahoo sport
- diffusion en live video (streaming) sur le site de l'UEFA (6 € par match)

12 commentaires:

  1. de la merde que des chaines payantes vive le sport !!!

    RépondreSupprimer
  2. a l'aide jsai pas comment on regarde arsenal vs barca gratos en live svp un lien vite!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. comment voir le match?

    RépondreSupprimer
  4. merci pour le lien

    RépondreSupprimer
  5. on voi ou le match ?

    RépondreSupprimer
  6. je pourais avoir le lien

    RépondreSupprimer
  7. c'est quoi le lien ????????????????????????,

    RépondreSupprimer
  8. dait moi coment je maoir ce match svp donais moi le lien svp je ta tou ta reponce plzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  9. je veux voir le match arsonal svp

    RépondreSupprimer
  10. Merci,merci donnée le lien pour Nike les chênes payante

    RépondreSupprimer
  11. Que des chaînes payantes, super... rien d'autre ?

    RépondreSupprimer

Mondial 2014 en direct   À propos   Règles de confidentialité