Après l'expulsion de Nicolas Anelka et les déclaration du capitaine Patrice Evra à propos de "traitre" au sein de l'équipe de france, on apprend aujourd'hui qu'une altercation a éclaté entre Evra et le préparateur physique Robert Duverne !
Après ce nouveau clash, Jean-Louis Valentin, le directeur délégué de la FFF, a démissionné ce dimanche après avoir annoncé que les joueurs refusaient de s'entraîner (en solidarité avec Anelka !), une séance d'entrainement devant le public était prévue ce dimanche à Knysna.
Et le cirque continue ! il vaut mieux déclarer forfait pour le dernier match et faire rentrer tous ce bazar !
Les Bleus, encore plus loin dans la honte
Nouvelle dispute, les Bleus refusent de s'entraîner
Communiqué de la FFF
image vidéo de la dispute Evra Duverne
Les Bleus, encore plus loin dans la honte
Nouvelle dispute, les Bleus refusent de s'entraîner
Communiqué de la FFF
On se demande bien si les médias n'ont pas mieux à faire que de créer des histoires pour pouvoir en parler.
RépondreSupprimeroui le scandale fait vendre, mais aussi l'équipe de france c'est devenu comme une mauvaise série de télépoubelle !
RépondreSupprimermoi ce que j en dit c est que cette equipe a touche le fond!elle ainsi que la FFF dans son entetement a toujours prendr des decisions contestees par les joueurs!une entreprise sans dialogue est vouee a l echec!les francais devraient reclamer des comptes et pas qu a ce pauvre domenech!
RépondreSupprimerMal joué les français domenech n'a pas d'équipe type....Domenech doit quitte l'équipe c'est lui le traite
RépondreSupprimerc'est normal tel pays tels jouer
RépondreSupprimer