27/05/2010

Composition de l'équipe d'Algérie pour la Coupe du Monde 2010

Rabah Saadane, le sélectionneur de l'Algérie, a annoncé une pré-liste de 25 joueurs pour participer au stage de préparation à la coupe du monde 2010 en Suisse du 13 au 27 Mai.
Mourad Meghni qui faisait partie de la liste, a déclaré forfait suite à une blessure, et le gardien Zemmamouche est rentré à Alger.
La sélection algérienne qui est à Dublin pour disputer un match de préparation face à l'Irlande, ne se compose plus que de 23 joueurs, qui seront vraisemblablement présents en Afrique du Sud, la liste officielle des 23 n'a pas encore été annoncée par Rabah Saadane.

Liste des 23 joueurs Algériens sélectionnés pour le Mondial 2010:
Gardiens:
Lounes Gaouaoui (ASO Chlef), Faouzi Chaouchi (ES Sétif), M’bohi Rais Ouheb (Slavia Sofia).
Défenseurs:
Anther Yahia (Bochum), Nadir Belhadj (Portsmouth), Rafik Halliche (Nacional Madeira), Abdelkader Laifaoui (ES Sétif), Madjid Bougherra (Rangers), Habib Belaid (Boulogne sur Mer), Djamel Mesbah (Lecce), Medjani Carl (Ajaccio).
Milieux:
Hassan Yebda (Potsmouth), Lacen Medhi (Santander),Yazid Mansouri (Lorient), Adlane Guedioura (Wolverhampton), Riad Boudebouz (Sochaux), Djamel Abdoun (Nantes), Kadir Fouad (Valencienne), Karim Ziani (Wolfsburg), Karim Matmour (M'Gladbach).
Attaquants:
Abdelkader Ghezzal (Sienne), Rafik Djebbour (AEK Athènes), Rafik Saifi.
Programme des matches de l'Algérie au premier tour de la Coupe du Monde 2010 (Groupe C):
Dim 13 juin 13h30:  Algérie - Slovénie
Ven 18 juin 20h30:  Angleterre - Algérie
Mer 23 juin 16h00:  États-Unis - Algérie


Composition de l'Algérie pour la Coupe du Monde 2014

13 commentaires:

  1. 1 2 3 viva a l'algerie

    RépondreSupprimer
  2. viva a l'algerie vive les algeriens vive bouteflika vive bladi

    RépondreSupprimer
  3. beni maouche6/11/2010 4:54 PM

    tant que algérienne je souhaite vraiment que de grand chance pour notre équipe mais si je doit être réaliste la tache ni pas vraiment facile avec l'absence total d'un vrai attaquant de pointe mais bon on joue avec le nif peut être sa fera une surprise

    RépondreSupprimer
  4. disons qu'on a les mêmes chances que les autres donc soyons optimistes et plongeons dans la bataille jouons simple et combatif nous serons comment vaincre .vive l'Algerie........

    RépondreSupprimer
  5. Moi je dirais plutot que l'absence de mourad meghni va etre impeu dificile mais bon avec chaouchi comme gardien , antar yahia Halliche bougerra et belhaj en deffence , Ryad boudebouz hacen yebda medhi lacen et karim ziani au milieu et le duo rafik saifi et karim metmour en attaque on a des chances pour passer au dexième tour .

    RépondreSupprimer
  6. L'ALGERIE VA JOUEE LE DEUSIEME TOURE AVEQUE LES ALMENT,ON 3EME TOURE AVEQUE ARGENTINE,4EME TOURE .....

    RépondreSupprimer
  7. j'espere que les déclarations blessantes et humiliantes des journalistes à l'encontre de l'entraineur et sur le look de certains joueurs vont remonter et exciter les joueurs algériens contre l'Angleterre.

    RépondreSupprimer
  8. Tout d'abord il faut que je me présente: LAZELI.M d'alger et je suis un technicien en Télécom donc
    il faut que je raisonne en qualité de technicien et non " en qualité de Baghlicien".L'équipe nationale algérienne de football est comme un signal analogique,étant donné que ce dernier peut atteindre n'importe quel niveau dans le temps (du niveau le plus bas au niveau le plus haut).Automatiquement comme elle a perdu contre la Slovanie elle pourra gagner inchallah l'Angletrre.

    RépondreSupprimer
  9. salut, je souhaite la défaites pour les usa pour que notre belle et chère payé ce qualifie au dexieme tour

    RépondreSupprimer
  10. 1 2 3 viva l'algerie rien de plus a dire

    RépondreSupprimer
  11. vive l'algerie... elle peut le faire (j'y croi meme si je ne suis pas algerienne) elle n'a peut etre jamais gagnée la coupe du monde mais elle a de la fierté comme dit SINIK!!!

    RépondreSupprimer
  12. Algérie MHSC11/01/2010 10:03 PM

    Même si l'Algérie n'a pas encore gagnée la Coupe Du Monde j'aime et j'aimerais toujours cette équipe !! 1,2,3 viva l'Algérie !!! et aussi vive Montpellier !

    RépondreSupprimer

Mondial 2014 en direct   À propos   Règles de confidentialité