10/04/2010

Vidéo buts Real - Barça 0-2 Clasico 2010

Real Madrid vs FC Barcelone 0-2
Buts de Messi et Pedro

résumé du match:

15 commentaires:

  1. sa c'est mon equipe je tueurais pour le Fcbarcelone

    RépondreSupprimer
  2. GUTI DEVRAIS RETOURNER SA LANGUE 7 FOIS DANS SA BOUCHE AVANT DE DIRE N'IKPORTE QUOI C RENALDO EST MEILLEUR QUE MESSI FRANCHEMENT LE REAL C'est fait crever a l'aller et retour alors GUTI OUVRE LES YEUX

    RépondreSupprimer
  3. JE SUIS A FOND AVEC LE BARCA ET L'OM

    RépondreSupprimer
  4. moi je préfére c ronaldo que messi le plus nul du foot il se la pette de trop

    RépondreSupprimer
  5. ces mon joueur lui jamais kelkun de si fort ds le foot

    RépondreSupprimer
  6. soyez cool les gars entre nous christiano n'est pas l'homme des grands rendez-vous. faites un retour en arriere a manchester pour comprendre que c'est un joueur sur qui compter quand l'equipe est dos au mur

    RépondreSupprimer
  7. vive le barca et je deteste real madrid

    RépondreSupprimer
  8. quesque vous dite c'es messi le joueuer du monde aller barcelone!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Messi est meileur malgre que je sois fan de CR9 T__T mais reconnaisse au moins que C.Ronaldo est un des meilleurs joueurs mondiale (voir meme le deuxieme.Barcelone est plus fort grace a Messi. Si on fait l'experience de faire un match Barcelone-Madrid en enlevant C.Ronaldo et Messi c'est le Real madrid a coup sur

    RépondreSupprimer
  10. barca wwoooooooooooooooow

    RépondreSupprimer
  11. messi et le meilleur joueur du monde

    RépondreSupprimer

Mondial 2014 en direct   À propos   Règles de confidentialité