24/01/2010

Algérie vs Côte d'Ivoire en direct

Côte d'Ivoire vs Algérie  24 janvier 2010
résultat à l'issue des prolongations: Algérie 3 - Côte d'Ivoire 2 
L'Algérie est qualifiée en demi finale de la can 2010

composition des équipes:
Algérie:
Chaouchi, Antar Yahia, Bougherra, Halliche, Belhadj, Mansouri, Yebda, Ziani, Matmour, Meghni, Ghezzal.
Remplaçants: Zemmamouche, Raho, Zaoui, Bouazza, Ousserir, Abdoun, Ziaya, Babouche.
Côte d'Ivoire:
Copa, Demel, K. Touré, Bamba, Tiéné, Yaya Touré, Tioté, Zokora, Gervinho, Kalou, Drogba.
- Selon les dernières informations, Lifaoui est victime d'une forte angine et serait forfait pour ce match
- Le gardien de l'Algérie Faouzi Chaouchi, qui a des douleurs au dos, est incertain pour ce match, le selectionneur Rabah Saâdane a déclaré: "on va lui faire passer un test et on décidera dimanche, Il jouera à 100% ou sera remplacé par Zemmamouche";
- En revanche, Meghni et Antar Yahia seront disponibles pour ce match.
Pour la Côte d'ivoire; l'ailier droit Éboué, qui a été exclu lors du dernier match contre le Ghana, sera probablement remplacé par Demel.

diffusion tv, chaines pour regarder la match en direct:
Orange Sport
Al Jazeera Sport 2 (en clair)
EuroSport Germany
A3 (sur Nilesat)
ENTV (chaine terrestre)
RTS 1 Sénégal
Algérie - Cote d’ivoire en direct sur internet:
- résultat et commentaire live sur orange sport 
- diffusion des matches de la CAN en live vidéo par Eurosport player (abonnement)

46 commentaires:

  1. 1.2.3 VIVA L'ALGERIE!AMOULA ET LES PETITES LIONNES MAYSSA,LINA ET ALAA

    RépondreSupprimer
  2. viva lallgerie on va gangé hahahahahahahahahahahahahahah

    RépondreSupprimer
  3. prions mes freres et soeurs pour que l'algerie arrive a la finale. INCHALLAH

    RépondreSupprimer
  4. 1 2 3
    VIIVA LALGERIIE
    TAHIIA EL DJAZAIIR
    ON EST LES MEIILLEUR !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. le match est il sur le net

    RépondreSupprimer
  6. AIDE 1...2...3 VIVA L'ALGERIE

    RépondreSupprimer
  7. allez la côte d'ivoire

    RépondreSupprimer
  8. un grand merci pour le foot qui a enfin met d'accord tous les ALGERIENS c'est beau de voir cette union. je suis kabyle et de voir tous les Algériens ensemble me fait perdre mes mots j'espère qu'à l'avenir il n'aura que des moments fort de bonheur et de fraternité in chalah
    NOUS SOMMES TOUS ALGERIENS
    VIVE L'ALGERIE
    ET BON VENT POUR LES VERTS

    RépondreSupprimer
  9. ahmed VIVA LALGERIIE

    RépondreSupprimer
  10. vive l algerie ke la coupe d afrique soi dans nos mains

    RépondreSupprimer
  11. 1...2...3...viva l'algerie
    on est les meilleur c'est nous qui allons gagner
    y sont nuls les verts
    ouhhhh !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. viva lalgerie on est les meilleurs

    RépondreSupprimer
  13. vive l'algerie la coupe et a nous!
    c pour sa ke je di 1...2...3...viva l'algerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    INCHALLAH l'algerie va gagné!!!!!!

    RépondreSupprimer
  14. tous ceux qui crient vive lAlgerie vivent en dehors de l'Algerie qu'ils ont fuit par tous les
    moyens pour sauver sa peau de cet enfer.Alors qu'ils retournent et crier viva l'agerie de laba.
    il ne rewtourneront jamais juste pour dancer et deranger.Arretez votre cinema, ce n'est pas le foot qui fait la grandeur d'un pays ou de son union. c'est autre chose qui n'a jamais exister en algerie et qui n'existera jamais.ce match travaille les interets du pouvoir en place et fait endormir davantage un peuple deja endormi depuis des annees.

    RépondreSupprimer
  15. sla ou slem terya l'algerie inchalla on gagne

    sherazade & jade

    RépondreSupprimer
  16. on a gagné les frere

    RépondreSupprimer
  17. terible on a gagner

    RépondreSupprimer
  18. vraiment l'entraineur de la ci et les elephants , vous m'avez vraiment deçu ce soir
    je ne pourai pas encore vous supporter à 100 pour 100 de ma vie

    RépondreSupprimer
  19. où est-ce qu'on peut voir une rediffusion du match?

    RépondreSupprimer
  20. ya li rakoum tahdrou pour rien vous etes pas des algerien mais nous de l'algerie ou de l'etranger on aime l'algerie et 1,2,3 viva l'algerie et moutou ya ellegayourine rabhna la demi finale et narabhou encore ma3ak ya elle khadra et 5 fi ain elle hassade j'aime l'algerie meme si je suis loin un grand bisous pour tous le suporteure d'algerie

    RépondreSupprimer
  21. hamdoullah les jeunes ont gagné , je suis contente de voir le people algerien heureux , on merite ça , inchallah on aura la coupe bi idni allah, amine ya rabi

    RépondreSupprimer
  22. maamar de l'algerie1/24/2010 10:55 PM

    salut tout le monde on a battus les elephons et et grâce a notre équipe oua tahya el djazaire pour toujours

    RépondreSupprimer
  23. 1 2 3 viva l'algerie jusqua la mort muah vivaaaaaaaaaaa l'algerie m3ak yal khadra diri hala

    RépondreSupprimer
  24. en crois au dieu ,en crois de l'algérie aussi notre amour, avéc notre volenté en peu creé l'impossible....viva l'algérie notre amour eternel et mérci les vert..mérci bcp

    RépondreSupprimer
  25. en est qualfie en demi final et vive l'algerie et inchallah en afrentera l'egypte en demi et en va la gagner cette coup d'afrique et a nous le mondial merci et vive l'algerie et kabylie mon amour

    RépondreSupprimer
  26. ana mani jazayri mani tunssi mani massri.ana maghribi man casablanca o kanjawab hadok lmarad li kayssabo l'alge.shno aamal likom lmontakhab algerien ??vraiment rojala se sont des vrai hommes.yetkatlo aala wed bladhom .vive l'algerie.o 1 2 3 viva l'algerie

    RépondreSupprimer
  27. match mahbouuuuuuuuuuuuuuuuul

    RépondreSupprimer
  28. anis frayou min tunis mabrouk ya ljazeir charaftouna mabrouuuuuuuuuk alf alf mabrouk tbarkallah w machallah alikom ya les guerries

    RépondreSupprimer
  29. Vive l'Algérie et les Algériens pourquoi nous envier faites comme nous soyez des Hommes c'est tout...

    RépondreSupprimer
  30. vive lalgerie méme si on serra ala lune qui ta dit quon a fuit lalgerie je suis parmis se qui son déssandus en 1992 a 1998 je mocupé dune association pour handicape est grand malade algerien ashigma javait des handicapé mes pour moi cetait des hérro parmi eu kamél chouarhi en a méme batut le record du festival temp a tamanraste est cétait une axition bénevole est ses cetait refaire je le ferrait avec plaisire jai vue se qui ses passé fuire la mort ou la misairre pour ses jeunes il avait pas le chois je les comprend alor arrete dinsulté les émigré car les plupare des joueur viend delétranger il se frakasse pour que toi devant ton ordi bien au chaud comment tu peut te permetre de dire des banalité vous parler de tout san le savoire le passé comment tu peut jugé que il ya que alah qui peut le faire hada hake alah itaki moulake ya akhi jadore mon péyi plus que tout mes ses pas de ma faut que jai grandi en france (les émigré de france]

    RépondreSupprimer
  31. à celui qui a publier son message du 24/01 de 09h56, qui parle des algériens d'outre mer, et qui critique tout un peuple,
    cher ami on a pas besoin de votre analyse pour ne dire la réalité de notre pays,
    on est une nation comme toute les autres nations, on a aussi nos problèmes,
    ce qui vous échape, peut être, ce peuple personne ne peut le duper, ni l'endormir,
    tout simplement on fait la part des choses, ce n'est guère une affaire de foot, ni de coupe, mais c'est une question de défit, et de dénigrance, de la part des personnes qui se disent grandes, et ils croient dominer le monde.
    quand il s'agit de HOGRA, ce peuple s'est répondre à tout moment, jusqu'à en laisser sa peau, alors cher monsieur vous etes vraiment loin de donner des leçons de patriotisme à ce peuple.
    laissez-nous savourer cette joie.
    1.2.3 VIVA L'ALGERIE!

    RépondreSupprimer
  32. merci a nos compatriote de France ici a landre en est tous content que notre péyi a gagné mes je voudrai rappelais a cette Anne hacha samaine de koi tu parle ta fumé ou ta pris des caché qui endorme qui tu croit il ya que toi qui a pleurais en Algérie il ya que toi qui a soufaire pour quoi en a pas laissé nos famille nos merre nos frère ou bien tu croit en a laissé des chat laba ces koi ses histoire politique sa te fait chié que lalgerie souri un peut après temps de malheur comme tu dit ces koi qui te dérange de voire des gent heureux quelques soi la cause sa te fait chié quo n vie a letranger fuire quoi??? tu croit tout le monde est partie en chalouti (haragua) tes de quelle race musèlement juif??jais pas compris tahssade même le sourire des personne comme toi il doive pas existé sur terre pour quoi cette haine ta copine elle ta laisse tombé et elle est partie a letranger pour qoi tu mes le doute dans le coeur des homme a youha al ouasouasse el khanasse je suis heureux sur tout de voire ma famille est les algérien en Algérie ou ayeure heureux lalgerie a besoin tafrah el hamdou lilah vive lalgerie vive les algerien vive saadane vive boutaflika et vive a tout les péyi voisin li farhouna

    RépondreSupprimer
  33. a ce lui qui a publié 24/01 a 9h56 ici les emigres despagne va mourire grossa mérda comprendé car inchalah en va pas sarété la en va gagné est en serra heureux et vive les algerien meme se qui son sou terre alah yarhamhoum va trouvé un boulo au lieu de plané desoler a tout nos lecteur il ma mis la rage se con si je latrape

    RépondreSupprimer
  34. le foot n'est pas une reference du nationnalisme

    RépondreSupprimer
  35. ici madride viva algeria viva boutaflika et son peuple daléme ouala madloume petit con moi je travelle 15h par jour et j envois largent pour ma famille et jaide mes voisin quesque ta fait toi pour ta famille et ton péyi ta réson vraiment ses une grosse mérda ces des personne comme sa qui foute la mérda

    RépondreSupprimer
  36. trouves un moyin ou une réson dinsulet ou juge un peuple ou de métre le doute dans le coeur des algerien ces diabolique ( amale mine amale chaitane) aoudou bilah inyoré les imbécile est savouré cette jois lalgerie aime tout ses enfants ici ou alleur et aime tout les autre nation qui laime mabrouk alina

    RépondreSupprimer
  37. ne chercher pas plus loin les algerien il son tendance a se boufé mes le jour ta sahe il savale jamait la preuve avec les égiptien le jour de défilé tous la main dans la main tous le meme mot 123 viva lalgerie ici en usa les polititien et les journaliste non riend comprie le son chaud mes le coeur blanc bsahatna hade el farhe ouane chalah aidoume yahfadna méle ainne al hassoud amine ya rabe a lamine

    RépondreSupprimer
  38. Un grand merci l'algerie,vraiment vous êtes les meilleures,je vous souhaite bonne chance pour les matchs à venir,je suis marocain et je suis fiere de vous,VIVE LE MAROC,VIVE L ALGERIE,1 2 3 VIVA L ALGERIE

    RépondreSupprimer
  39. vive les fennec du désert qui ont chassés les éléphants hh

    RépondreSupprimer
  40. algérie en force les poto

    RépondreSupprimer
  41. l'algérie est toujours la meilleur equipe du continent africain,l'algérieur est superieur de l'egypte ils vont nous regarder à loa télévision

    RépondreSupprimer

Mondial 2014 en direct   À propos   Règles de confidentialité