22/01/2008

CAN 2008: Programme de Mardi: Egypte - Cameroun en vedette

Place au groupe C ce mardi 22 janvier, avec un match choc entre L'Egypte et le Cameroun, c'est un grand test entre le tenant du titre et le demi finaliste de la dernière edition
Les deux équipes ont à coeur de démontrer qu'ils peuvent gagner cette CAN puisque tout le monde place le Ghana et le Côte D'ivoire en favoris, mais il faut se rappeler que les deux pays ont remporté 4 des 5 dernières éditions de CAN (l'Egypte en 98 et 2006 et le Cameroun en 2000 et 2002) et même s'ils ratent leurs premier match, ils pourraient se rattraper face au Soudan et la Zambie qui jouent l'autre match de ce groupe C et qui paraissent moins bien aptes à passer au 2ème tour: mais avec le football sait-on jamais ?
Programme de la 3ème journée de la can 2008 (groupeC):
- 22/01/08 à 17h00: Cameroun vs Egypte
- 22/01/08 à 19h30: Soudan vs Zambie

1 commentaire:

  1. salut...je suis un nouver blogger
    j'ai cree mon blog concernant la premiership anglaise..pouvez-vous m'aider a developer un public?
    merci
    j'envisage a poster des videos des buts chaque mi-temps des ce weekened!!
    http://engpremleague.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Mondial 2014 en direct   À propos   Règles de confidentialité