25/02/2007

Drogba offre la League Cup à Chelsea

Chelsea a remporté dimanche la League Cup anglaise (Carling Cup) en battant Arsenal 2-1 lors d'une finale houleuse marquée par une bagarre et trois cartons rouges.
Le jeune Theo Walcott a inscris son premier but pour Arsenal en ouvrant la marque à la 12eme minute au Millennium Stadium de Cardiff, Mais c'est l'ivoirien qui Didier Drogba s'est imposé comme le joueur decisif de Chelsea en inscrivant encore une fois un doublé, l'égalisation à la 20eme minute (il était hors jeu sur ce but mais le juge de ligne n'a rien vu) et le but de la victoire à la 84eme.
Le match sous tension a connu de nombreux incidents: le capitaine de Chelsea John Terry a perdu connaissance après avoir reçu un coup de pied involontaire à la tête d'Abou Diaby à la 56e minute, il a été evacué du terrain sur une civière et transporté à l'hôpital,Il a repris connaissance et a pu rejoindre ensuite ses coéquipiers au stade; Mais Mourinho a pris un gros risque en le faisnat jouer aujourd'hui surtout qu'il a déja été blessé lors du match de champions League contre Fc Porto.
La fin du match a dégénéré en bagarre générale et trois joueurs, Kolo Touré et Adebayor d'Arsenal et Obi Mikel de Chelsea ont été expulsés.
La tensions des matchs entre grands club en angleterre est augmentée par les déclarations des entraineurs dans la presse qui sont souvent sulfureuses et irresponsables.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mondial 2014 en direct   À propos   Règles de confidentialité