L'Inter de Milan continue sa domination sans partage en Calcio, le club a battu le record de victoires consécutives (12) en Championnat d'Italie en s'imposant ce weekend 3-1 sur le terrain de Torino, l'Inter a desormais 9 points d'avance au classement car son poursuivant AS Roma s'est contenté d'un match nul 1-1 à Messine lors de la 19em journée.
L'Inter a ouvert la marque grâce à une tête d'Adriano (24), bien servi de la droite par son compatriote Maicon. Le Torino ne s'avouait pourtant pas battu et a logiquement égalisé par Fiore (58) avec la complicité involontaire du défenseur Materazzi qui, après le but d'Ibrahimovic (Le Suédois servi en profondeur par Stankovic a marqué d'un angle fermé dans la lucarne), a mis fin aux espoirs locaux en réussissant un penalty pour une faute du gardien Abbiati - exclu sur le champ - sur Adriano dans la surface.
L'As Rome essaie de suivre les milanais mais a du mal et sauf grosse surprise, le Scudetto semble promis cette saison Nerazzuri en absence des grands ténors Juventus et Milan AC.
Ce dernier vainqueur de Reggina 3-1 aussi continue sa remontée au classement, Les Rossoneri sont 9eme mais à seulement 3 points du 4eme la Lazio Rome et peuvent esperer décrocher une 4eme place qualificative en ligue des champions la saison prochaine, mais il faut compter que plus de la moitié des clubs italien de serie A peuvent encore prétendre à cette 4eme place.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire