12/12/2006

Les salaires des joueurs de Chelsea: Un argent Fou!

Selon le journal Britanique The Independant John Terry est devenu le footballeur le mieux payé en Angleterre en signant avce Chelsea un nouveau contrat de quatre ans d'une valeur de 27 millions de livres 40 M d'euros, Le capitaine de Chelsea touchera un salaire de 130,000 livres par semaine ce qui fait environs 780.000 Euros; Le meme contrat est offert à Lampard qui signera avant Noël.
Didier Drogba a aussi signé un nouveau contrat de quatre ans d'une valeur de 20 millions de livres, soit un salaire mensuel de 615.000 Euros .
Terry et Lampard dépasserait ainsi Michael Ballack et d'Andriy Shevchenko en terme de salaires. Les superstars allemands et ukrainiens sont payés autour de 125.000 livre la semaine soit un salaire mensuel de 740.000 Euros !!!
Un vrais fiasco, car si les 3 premiers joueurs: Terry, Lampard et Drogba sont les 3 piliers de Chelsea et ont toujours été efficace, Ballack et Shevchenko recruté a prix d'or n'ont rien apporté aux blues et Shevchenko serait meme sur le départ.
Salaires mensuels des autres joueurs de Chelsea (données de mars 2006)
Michaël Essien 420.000 euros/mois
Joe Cole 390.000 euros
Petr Cech 360.000 euros
Claude Makelele 340.000 euros
Arjen Robben 330.000euros
Carlo Cudicini 300.000 euros
Ricardo Carvalho 300.000 euros
Paulo Ferreira 300.000 euros
Shaun Wright-Phillips 280.000 euros

-->le top 50 des salaires des joueurs de foot en 2009

12 commentaires:

  1. slt je vous aimes faites une bnne saison je salut salomon et didier avec tous les joueur et jose et le president

    RépondreSupprimer
  2. bjr je souhaite un pron retablissement D.drogba et bonne chance atoute l'equipe un gbo S.kalou

    RépondreSupprimer
  3. slt je vous souhaite une belle saison DD et toute l'equipe que cet annee soit l'anne chelsea

    RépondreSupprimer
  4. slt bonne chance a l'equipe de chelsea

    RépondreSupprimer
  5. bjr je souhaite un pron retablissement D.drogba et bonne chance atoute l'equipe un gbo S.kalou

    RépondreSupprimer
  6. bjr je souhaite un pron retablissement amon idole didier drogba et je souhaite bonne chance a toute l'equipe de chelsea que cet annee soit notre annee surtout la ligue des champion et le championat et bonne chance a S.kalou

    RépondreSupprimer
  7. bjr g souhaite une tres bonne saison à mon joueur prefere didier drogba dont mn fils porte tout son nom .lui c est ma star g l adore et il me donne des sensations fortes
    theo emok

    RépondreSupprimer
  8. slt je crois que Ballack devrait toucher plus que Lampard et Terry car c'est l'homme des grandes rencontres côté Chelsea

    RépondreSupprimer
  9. Dites à Drogba qu'il y a un béninois au de Saimar qui peut mourrir pour lui en cas de bésoin. Chelsea for live!!!

    RépondreSupprimer
  10. Chealsea est nul en thème de recrutement.
    Ont ne fait rien avec les vieux joueurs comme F.Torres qui ne savent même plus comment trouver le chemin des filets
    penser aux enfants(s.Kalou,Ramirez,Mata)
    Prompt rétablissement à DD

    RépondreSupprimer
  11. je suis d'accord avec ces propos chelsea doit penser à rajeunir son équipe plutôt qu'à rester à faire des recrutements des produits finis d'autres club qu'ils suivent l'exemple du barça

    RépondreSupprimer

Mondial 2014 en direct   À propos   Règles de confidentialité