Ronaldinho vs KLose
ou le genie Bresilien face à l'efficacité Allemande, car les deux stars sont les 2 joueurs clés de leurs équipes respectives: Meilleur buteur du mondial2006 et meilleur buteur du Championnat 2n 2006, Miroslav Klose est le buteur par excellence: "Le buteur Werder Brême est l'avant centre classique, Il est grand, fort et a un instinct de tueur pour le but. L'international allemand est bon dans les balles aeriennes et possède un incroyable contôle du ballon sur la terrain." c'est ce qu'a écrit le site de Barcelona pour decrire le joueur.
Quant à Ronaldinho, sa réputation n'est plus à faire et c'est le joueur indispensable des Blaugrana cette saison, car en abscence d'Etoo, Messi et Saviola pour blessure, Le Brésilien se retrouve dans le rôle de buteur et quel buteur!! la semaine dernière, il a marqué un chef d'oeuvre de retourné contre Villarreal. D'ailleurs, les 2 joueurs sont les meilleurs buteurs de leurs championnat respectifs cette saison avec le même nombre de buts 10.
Côté Historique
Le Werder Bremen a perdu les 3 fois qu'il est venu chez le Barça: 3-0 lors du trophée Gamper en 1968, 2-1 en super coupe d'Europe en 1993 et 3-1 la saison dernière en Champions League.
La dernière défaite du FC barcelona au Camp Neu en ligue des champions remonte au quart de final retour de la saison 2002/03, Le Barça avait été battu par la Juventus 2-1 après un nul 1-1 à Turin. Depuis, et sous l'ère Rijkaard, le club a enchainé 16 match à domicile sans défaite dont 11 victoires et 5 matches nuls.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire