20/11/2006

Manchester et l'Inter leaders

Le duel continue entre Manchester United et Chelsea, les reds qui ont battu Sheffield United 2-1 grâce à un doublé de Rooney restent en tête de la premier league avec 3 points d'avance sur les blues qui ont battu West Ham sur un petit score (1-0) par un coup franc de Geremi. Les deux équipes vont s'affronter le weekend prochain à Old Trafford dans le match choc de la 14eme journée, MU a l'occasion d'augmenter son avance à 6 pts.
Quant à Arsenal et Liverpool: ils semblent loins d'inquiéter les 2 leaders en championnat cette saison et se sont contentés d'un match nul; Arsenal à domicile contre Newcastle 1-1, et Liverpool à l'exterieur contre Middlesbrough 0-0.
Le buteur surprise de la Premiership se nomme Nwankwo Kanu de Portsmouth qui a inscrit le même nombre de buts que Drogba (8 buts)
Classement des buteurs:
1
Nwankwo Kanu 8 Portsmouth
2 Didier Drogba 8 Chelsea
3 Wayne Rooney 7 Manchester United
7 Thierry Henry 6 Arsenal
8 Dirk Kuyt 5 Liverpool

En Italie, L'Inter Milan est en tête du Calcio grâce à sa victoire à domicile face à la Reggina 1-0 (but de Crespo) lors de la 12e journée et la defaite de Palerme à Cagliari 1-0.
L'Inter possède 3 points d'avance sur Palerme (2e à 27 pts) et 4 sur l'AS Rome (3e à 26 pts) qui a écrasé Catane 7 à 0 au stade Olympique de Rome. L'AC Milan continue de souffrir et n'a pu ramener q'un score vierge 0-0 duterrain d'Empoli.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mondial 2014 en direct   À propos   Règles de confidentialité