15/11/2006

Higuain dit non à l'equipe de france

Gonzalo Higuain, le jeune attaquant franco-argentin retenu par Raymond Domenech pour le match France-Grèce du 15 novembre, affirme qu'il n'a pas encore décidé s'il jouerait pour l'équipe d'Argentine ou de France.
Né en France (Bretagne) de parents argentins, l'attaquant de River Plate dont le père a joué pour le Stade Brestois, doit choisir entre les deux équipes nationales. "Je ne renie rien. Je suis Français, mais je n'ai encore rien décidé. Je n'ai que 18 ans et quand je me déciderai, je le ferai savoir. Je veux être sûr de faire le bon choix" a declaré Higuain.
Les 22 joueurs retenus par Raymond Domenech pour affronter la Grèce au Stade de France:
Gardiens : Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris-SG)
Défenseurs : Eric Abidal (Lyon), François Clerc (Lyon), Julien Escudé (FC Séville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), William Gallas (Arsenal/ANG), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP), Sébastien Squillaci (Lyon)
Milieux : Alou Diarra (Lyon), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Florent Malouda (Lyon), Rio Mavuba (Bordeaux), Franck Ribéry (Marseille), Jérémy Toulalan (Lyon), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA), Sylvain Wiltord (Lyon)
Attaquants : Nicolas Anelka (Bolton/ANG), Thierry Henry (Arsenal/ANG), Louis Saha (Manchester United/ANG)
Sidney Govou et Karim Benzema (donc ça devait etre la premiere selection en equipe de france) sont eux indisponible ppoyur blessure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mondial 2014 en direct   À propos   Règles de confidentialité